Sélectionner une page

Pour les enfants de 7 à 10 ans !

choisissez votre formule d’abonnement

Votre abonnement est sans engagement et modifiable depuis votre espace personnel. Vous pouvez vous abonner à tout moment du mois et de l’année.

Prélèvement mensuel

2 histoires/mois

5,90€/mois

> Votre enfant reçoit une nouvelle histoire
UNE SEMAINE SUR DEUX

> Sans engagement

Prélèvement mensuel

4 histoires/mois

10,90€/mois

> Votre enfant reçoit une nouvelle histoire
CHAQUE SEMAINE !

> Sans engagement

FAQ (foire aux questions)

De quel montant suis-je prélevé si je m'abonne en cours de mois ?

a

Votre abonnement débute immédiatement après votre commande. Selon la formule choisie, vous êtes débité de 5,90€ ou de 10,90€ au moment de votre commande, puis tous les mois à la date anniversaire, jusqu’à résiliation. Par exemple, en vous abonnant le 20 mars, vous serez immédiatement prélevé de 5,90€ (pour la formule deux histoires/mois), puis le 20 avril, le 20 mai, etc… jusqu’à résiliation par mail ou directement depuis votre espace personnel.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Lors de votre abonnement, vous avez eu l’occasion de créer votre espace personnel. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur MON ABONNEMENT puis RESILIER MON ABONNEMENT. Si vous rencontrez le moindre souci, écrivez-nous à contact@deplis.fr.

Puis-je accéder au contenu en ligne sans QR CODE ?

Oui c’est possible ! Pour cela, vous avez deux options:

1. Au dos de l’histoire, une adresse URL vous est également fournie. Il vous suffit de renseigner cette adresse sur votre navigateur préféré pour y accéder. Attention, le mot de passe vous sera tout de même demandé.

2. Vous pouvez vous connecter directement au site deplis.fr puis cliquer sur NOS HISTOIRES. Recherchez l’histoire que vous voulez puis cliquez dessus. Vous arriverez directement sur la page souhaitée et sur laquelle il vous sera demandé le mot de passe pour débloquer le contenu en ligne.

L'énigme pour débloquer le contenu en ligne est trop difficile, comment faire ?

Vraiment ? Je suis sûr que vous pouvez y arriver ! Dans le cas contraire, écrivez-nous à contact@deplis.fr et nous vous communiquerons la solution.

Je souhaite abonner l'enfant d'un ami, comment renseigner son adresse ?

Au moment de votre commande, nous vous demanderons une adresse de facturation qui, par défaut, est la même que l’adresse de livraison. Si vous souhaitez une adresse de livraison différente, il vous suffit au moment de votre commande de cliquer sur LIVRER A UNE ADRESSE DIFFERENTE. Si vous avez un doute, vérifiez bien le mail de confirmation que vous recevrez par mail, tous les détails y sont renseignés. En cas d’erreur, contactez-nous à contact@deplis.fr pour que nous puissions effectuer la correction.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation à l'issue de ma commande, est-ce normal ?

Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ? Cela arrive parfois. Si toujours rien, écrivez-nous à contact@deplis.fr pour vérifier que votre commande est bien enregistrée de notre côté.