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Un mois est l’Ă©quivalent de 4 semaines. Par exemple, en souscrivant le 20 dĂ©cembre pour 3 mois, nous compterons 12 semaines Ă  partir de cette date.

Abonnement mensuel

2 histoires

5,90€/mois

> Votre enfant reçoit une nouvelle histoire TOUTES LES 2 SEMAINES

> Aucun engagement de durée

> Résiliable à tout moment

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Abonnement mensuel

4 histoires

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FAQ (foire aux questions)

De quel montant suis-je prélevé si je m'abonne en cours de mois ?

Votre abonnement se compte en semaines. 1 mois correspond à 4 semaines. Si vous prenez un abonnement de 2 mois avec la formule 1 histoire/semaine, à compter du 20 septembre par exemple, nous comptabiliserons 8 semaines à partir de cette date. Vous serez débité de 10,90€ au moment de votre commande ainsi que le mois suivant, et vous recevrez bien 8 histoires au total dans ce cas précis.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Lors de votre abonnement, vous avez eu l’occasion de crĂ©er votre espace personnel. Pour rĂ©silier votre abonnement, il vous suffit de vous connecter Ă  votre compte puis de cliquer sur MON ABONNEMENT puis RESILIER MON ABONNEMENT. Si vous rencontrez le moindre souci, Ă©crivez-nous Ă  contact@deplis.fr.

Puis-je accéder au contenu en ligne sans QR CODE ?

Oui c’est possible ! Pour cela, vous avez deux options:

1. Au dos de l’histoire, une adresse URL vous est Ă©galement fournie. Il vous suffit de renseigner cette adresse sur votre navigateur prĂ©fĂ©rĂ© pour y accĂ©der. Attention, le mot de passe vous sera tout de mĂªme demandĂ©.

2. Vous pouvez vous connecter directement au site deplis.fr puis cliquer sur NOS HISTOIRES. Recherchez l’histoire que vous voulez puis cliquez dessus. Vous arriverez directement sur la page souhaitĂ©e et sur laquelle il vous sera demandĂ© le mot de passe pour dĂ©bloquer le contenu en ligne.

L'énigme pour débloquer le contenu en ligne est trop difficile, comment faire ?

Vraiment ? Je suis sûr que vous pouvez y arriver ! Dans le cas contraire, écrivez-nous à contact@deplis.fr et nous vous communiquerons la solution.

Je souhaite abonner l'enfant d'un ami, comment renseigner son adresse ?

Au moment de votre commande, nous vous demanderons une adresse de facturation qui, par dĂ©faut, est la mĂªme que l’adresse de livraison. Si vous souhaitez une adresse de livraison diffĂ©rente, il vous suffit au moment de votre commande de cliquer sur LIVRER A UNE ADRESSE DIFFERENTE. Si vous avez un doute, vĂ©rifiez bien le mail de confirmation que vous recevrez par mail, tous les dĂ©tails y sont renseignĂ©s. En cas d’erreur, contactez-nous Ă  contact@deplis.fr pour que nous puissions effectuer la correction.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation à l'issue de ma commande, est-ce normal ?

Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ? Cela arrive parfois. Si toujours rien, écrivez-nous à contact@deplis.fr pour vérifier que votre commande est bien enregistrée de notre côté.

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