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Un mois est l’équivalent de 4 semaines. Par exemple, en souscrivant le 20 décembre pour 3 mois, nous compterons 12 semaines à partir de cette date.

Abonnement mensuel

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> Votre enfant reçoit une nouvelle histoire TOUTES LES 2 SEMAINES

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FAQ (foire aux questions)

De quel montant suis-je prélevé si je m'abonne en cours de mois ?

Votre abonnement se compte en semaines. 1 mois correspond à 4 semaines. Si vous prenez un abonnement de 2 mois avec la formule 1 histoire/semaine, à compter du 20 septembre par exemple, nous comptabiliserons 8 semaines à partir de cette date. Vous serez débité de 10,90€ au moment de votre commande ainsi que le mois suivant, et vous recevrez bien 8 histoires au total dans ce cas précis.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Lors de votre abonnement, vous avez eu l’occasion de créer votre espace personnel. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur MON ABONNEMENT puis RESILIER MON ABONNEMENT. Si vous rencontrez le moindre souci, écrivez-nous à contact@deplis.fr.

Puis-je accéder au contenu en ligne sans QR CODE ?

Oui c’est possible ! Pour cela, vous avez deux options:

1. Au dos de l’histoire, une adresse URL vous est également fournie. Il vous suffit de renseigner cette adresse sur votre navigateur préféré pour y accéder. Attention, le mot de passe vous sera tout de même demandé.

2. Vous pouvez vous connecter directement au site deplis.fr puis cliquer sur NOS HISTOIRES. Recherchez l’histoire que vous voulez puis cliquez dessus. Vous arriverez directement sur la page souhaitée et sur laquelle il vous sera demandé le mot de passe pour débloquer le contenu en ligne.

L'énigme pour débloquer le contenu en ligne est trop difficile, comment faire ?

Vraiment ? Je suis sûr que vous pouvez y arriver ! Dans le cas contraire, écrivez-nous à contact@deplis.fr et nous vous communiquerons la solution.

Je souhaite abonner l'enfant d'un ami, comment renseigner son adresse ?

Au moment de votre commande, nous vous demanderons une adresse de facturation qui, par défaut, est la même que l’adresse de livraison. Si vous souhaitez une adresse de livraison différente, il vous suffit au moment de votre commande de cliquer sur LIVRER A UNE ADRESSE DIFFERENTE. Si vous avez un doute, vérifiez bien le mail de confirmation que vous recevrez par mail, tous les détails y sont renseignés. En cas d’erreur, contactez-nous à contact@deplis.fr pour que nous puissions effectuer la correction.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation à l'issue de ma commande, est-ce normal ?

Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ? Cela arrive parfois. Si toujours rien, écrivez-nous à contact@deplis.fr pour vérifier que votre commande est bien enregistrée de notre côté.

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