Sélectionner une page

Offre réservée aux écoles

-20% sur les abonnements pour 2X plus d’histoires

Vous êtes une école ? Bénéficiez d’une remise exceptionnelle de -20% sur les abonnements prépayés tout en recevant deux fois plus d’histoires !

Vous bénéficiez également de 30% de remise sur l’ensemble des histoires disponibles dans la rubrique NOS HISTOIRES. Il vous suffit de renseigner le code promo  ECOLE lors de votre commande pour profiter de la réduction.

Nous acceptons les règlements par mandat administratif et une facture vous sera adressée sur demande. Pour tout complément d’information, écrivez-nous à contact@deplis.fr

Prélèvement en une seule fois

4 histoires/mois

4,72€ le mois

> Votre classe reçoit une enveloppe qui contient deux histoires identiques
TOUTES LES 2 SEMAINES
(soit 4 histoires au total par mois)

Effacer

Prélèvement en une seule fois

8 histoires/mois

8,72€ le mois

> Votre classe reçoit une enveloppe qui contient deux histoires identiques
CHAQUE SEMAINE !
(soit 8 histoires au total par mois)

Effacer

FAQ (foire aux questions)

De quel montant suis-je prélevé si je m'abonne en cours de mois ?

a

Votre abonnement débute immédiatement après votre commande. Selon la formule choisie, vous êtes débité de 5,90€ ou de 10,90€ au moment de votre commande, puis tous les mois à la date anniversaire, jusqu’à résiliation. Par exemple, en vous abonnant le 20 mars, vous serez immédiatement prélevé de 5,90€ (pour la formule deux histoires/mois), puis le 20 avril, le 20 mai, etc… jusqu’à résiliation par mail ou directement depuis votre espace personnel.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Lors de votre abonnement, vous avez eu l’occasion de créer votre espace personnel. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur MON ABONNEMENT puis RESILIER MON ABONNEMENT. Si vous rencontrez le moindre souci, écrivez-nous à contact@deplis.fr.

Puis-je accéder au contenu en ligne sans QR CODE ?

Oui c’est possible ! Pour cela, vous avez deux options:

1. Au dos de l’histoire, une adresse URL vous est également fournie. Il vous suffit de renseigner cette adresse sur votre navigateur préféré pour y accéder. Attention, le mot de passe vous sera tout de même demandé.

2. Vous pouvez vous connecter directement au site deplis.fr puis cliquer sur NOS HISTOIRES. Recherchez l’histoire que vous voulez puis cliquez dessus. Vous arriverez directement sur la page souhaitée et sur laquelle il vous sera demandé le mot de passe pour débloquer le contenu en ligne.

L'énigme pour débloquer le contenu en ligne est trop difficile, comment faire ?

Vraiment ? Je suis sûr que vous pouvez y arriver ! Dans le cas contraire, écrivez-nous à contact@deplis.fr et nous vous communiquerons la solution.

Je souhaite abonner l'enfant d'un ami, comment renseigner son adresse ?

Au moment de votre commande, nous vous demanderons une adresse de facturation qui, par défaut, est la même que l’adresse de livraison. Si vous souhaitez une adresse de livraison différente, il vous suffit au moment de votre commande de cliquer sur LIVRER A UNE ADRESSE DIFFERENTE. Si vous avez un doute, vérifiez bien le mail de confirmation que vous recevrez par mail, tous les détails y sont renseignés. En cas d’erreur, contactez-nous à contact@deplis.fr pour que nous puissions effectuer la correction.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation à l'issue de ma commande, est-ce normal ?

Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ? Cela arrive parfois. Si toujours rien, écrivez-nous à contact@deplis.fr pour vérifier que votre commande est bien enregistrée de notre côté.